Communiqués de presse novembre 1994

Le Royaume-Uni au CERN

Genève, le 22 novembre 1994. Trente-deux entreprises de haute technologie du Royaume-Uni présentent leurs produits à cette nouvelle exposition industrielle au CERN1, qui a lieu du 22 au 25 novembre 1994. L’exposition permet à des entreprises du Royaume-Uni de présenter leurs produits dans des domaines qui sont importants pour les scientifiques, ingénieurs et techniciens travaillant au CERN, ainsi que pour les scientifiques des États non-membres qui prennent part aux projets de recherche au CERN.

Le CERN lance un nouveau programme à une énergie jamais atteinte

Genève, le 21 novembre 1994. Les premiers faisceaux d'ions plomb­ les faisceaux les plus énergétiques qui aient jamais été produits ­ sont maintenant disponibles au CERN1 pour l'expérimentation. Il s'agit d'un grand pas en avant vers la connaissance de la matière qui constituait l'Univers moins d'un millionième de seconde après sa naissance. La nouvelle installation à ions lourds du CERN ouvre également une nouvelle période de recherche pour le Laboratoire dans ce domaine.

Subscribe to Communiqués de presse novembre 1994